Le cabinet > Parodontologie > Comment se passe un surfaçage dentaire au laser?

Comment se passe un surfaçage dentaire au laser?

Le cabinet dentaire du Dr SALLES vous propose de découvrir comment se passe un surfaçage dentaire au laser dans ses locaux à Marseille.

Après une anesthésie locale, votre dentiste va utiliser sur vos gencives le laser (combiné à de l’eau oxygéné) pour effectuer une décontamination profonde en complément du traitement mécanique classique avec ultra-sons et curettes.
Le surfaçage complet doit être effectué en une seule séance,sous anesthésie locale.Les suites opératoires sont minimes. 

Il faut attendre environ deux mois pour évaluer le degré de cicatrisation et les suites à donner au traitement.En effet, selon l'importance du déchaussement, des traitements complémentaires peuvent s'avérer nécessaires.

Dans tous les cas,un suivi rigoureux est indispensable pour maintenir les résultats dans le temps.(séances de maintenance).

Gencives gonflées, rouges, qui saignent, douloureuses, mobilité dentaire?  Il est temps de consulter ! Notre cabinet vous propose une prise en charge personnalisée pour un traitement efficace et durable.
Les problèmes dentaires ne sont plus une fatalité.

contact_mail Contactez-nous

Annonces associées

Surfaçage radiculaire et remboursements sécurité sociale et mutuelle.
La sécurité sociale n'assure aucun remboursement pour les interventions parodontales. En revanche,certaines mutuelles proposent des contrats octroyant des forfaits annuels pour ces traitements.
En savoir plus